-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Technics série PR602, PR603, PR 900....Production stoppée en 2002

Aller en bas

Technics série PR602, PR603, PR 900....Production stoppée en 2002 Empty Technics série PR602, PR603, PR 900....Production stoppée en 2002

Message par Michel Argi Mer 18 Oct 2023, 09:41

Bonjour à tous,

Un petit retour en arrière pour vous présenter la série de pianos numériques produits par Technics.

Technics à réalisé des pianos et orgues numériques de hautes performances mais dont la production a été arrêtée courant 2002, les raisons ne sont pas connues mais nous allons essayer d'en connaître la raison  scratch

Si quelqu'un en a l'écho n'hésitez pas à en parler sur cette page dédiée à Technics. Smile

Pourquoi ouvrir ce sujet ?
Et bien étant moi même possesseur d'un piano PR603 depuis novembre 2001, je ne m'en lasse toujours pas.

Il faut avouer que grâce à lui, j'ai pu enrichir mon travail au piano laissant de côté l'orgue pendant 17 années.

Ce piano est.une véritable usine de sons avec arrangeurs, expandeurs et programmeurs dont à ce jour je n'ai fait qu'un dixième du tour, car la complexité du truc n'est pas compatible avec mon ADN  lol!

Mais purée quand vous êtes assis devant, le clavier vous appelle comme par enchantement !

J'essaierai de vous présenter mon modèle prochainement mais déjà voici déjà une démonstration qui vous montrera ce que ce piano a dans la bidoche.

Je vous ferai part de mon expérience avec lui et du peu d'inconveignants que j'ai rencontré mais qui ont été solutionnés avec la compétence de José Dos REIES mon ami technicien de Music3000 a St Laurent du Var.


_________________
Michel ARGI
fondateur du forum l'Univers de l'orgue Hammond
Hammond-paca83 - Copyright 2024


Technics série PR602, PR603, PR 900....Production stoppée en 2002 Logo_h10
Orgue HAMMOND XK-3-XLK-3 Classic - Pédalier HAMMOND XPK-200GL-EXP100F - Leslie 3300WP Noyer - Piano Technics SX-PR603M - Piano Yamaha P-515-WH - Arrangeur Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Enceintes M-AUDIO BX-8 duo - Console de mixage Alesis Multimix - Casques Audio-Technica et Shure
Michel Argi
Michel Argi
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond

Messages : 1720
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 69
Localisation : Draguignan

https://hammond-paca83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum