Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Captain Mercier Hommage a Benoit Sourisse

2 participants

Aller en bas

Captain Mercier Hommage a Benoit Sourisse Empty Captain Mercier Hommage a Benoit Sourisse

Message par KEYB73 Dim 13 Nov 2022, 06:20

Bonjour à toutes et tous
Nous connaissons bien sur Benoit Sourisse mais peut être un peu moins "Captain Mercier".
Ce chanteur (de son vrai nom Jacques Mercier)  rend un petit hommage à Benoit Sourisse au travers de son groupe et de sa musique qui nous fait du rock made in France.
Un groupe un peu déjanté, bien rythmé, avec des cuivres, tout y est, ça bouge.... amis de l'UOH écoutez !!!
Bon dimanche à toutes et tous.
https://www.youtube.com/watch?v=cnayLtdjlEE
KEYB73
KEYB73
Leslie CHORALE
Leslie CHORALE

Messages : 341
Date d'inscription : 18/09/2020
Age : 69
Localisation : 73 St Alban Leysse SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Captain Mercier Hommage a Benoit Sourisse Empty Re: Captain Mercier Hommage a Benoit Sourisse

Message par Stéphane B Dim 13 Nov 2022, 09:43

Captain Mercier était un groupe français orienté Soul/Rhythm & Blues d’une qualité musicale exceptionnelle. Hélas, je crois savoir que Jacques Mercier a décidé de raccrocher, et je ne sais si le groupe tourne toujours.

On ne compte plus les pointures qui ont joué au sein de ce groupe, et notamment les éternels compères Charlier/Sourisse. Cet hommage à Benoît Sourisse est présent sur un album (version studio).

Cela me fait plaisir que l’on parle de Benoît, que j’apprécie beaucoup, tant musicalement qu’humainement. Il était proche du regretté Didier Lockwood, et est professeur à l’école de musique (le CMDL) fondée par ce dernier à Dammarie-les-Lys.

Sacré Benoît !
Stéphane B
Stéphane B
Leslie CHORALE
Leslie CHORALE

Messages : 274
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum