-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND

3 participants

Aller en bas

Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND Empty Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND

Message par Michel Argi Dim 23 Jan 2022, 22:41

L’Univers de l’orgue Hammond

Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND Facebo11
Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND Orguee13

Chers collegues passionnés de l’orgue Hammond

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture du groupe Facebook de l’Univers de l’orgue Hammond.

Ce groupe a été réalisé avec le concours de notre Ami Bruno Micheli.
Nous vous invitons à vous inscrire sur ce nouvel espace qui sera en lien avec notre forum.

Voici le lien pour vous inscrire: https://www.facebook.com/groups/385739276647648/

A très bientôt  Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND 787367699

_________________
Michel ARGI
fondateur du forum l'Univers de l'orgue Hammond
Hammond-paca83 - Copyright 2024


Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND Logo_h10
Orgue HAMMOND XK-3-XLK-3 Classic - Pédalier HAMMOND XPK-200GL-EXP100F - Leslie 3300WP Noyer - Piano Technics SX-PR603M - Piano Yamaha P-515-WH - Arrangeur Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Enceintes M-AUDIO BX-8 duo - Console de mixage Alesis Multimix - Casques Audio-Technica et Shure
Michel Argi
Michel Argi
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond

Messages : 1720
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 69
Localisation : Draguignan

https://hammond-paca83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND Empty Re: Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND

Message par Stéphane B Lun 24 Jan 2022, 07:20

Bonjour les amis,

Bonne idée, mais sans moi. J’ai en effet fermé mon compte FB il y a plusieurs années de cela, et n’ai aucune intention de le rouvrir. D’une part, il y a tellement d’infos inintéressantes qu’il faut passer des heures à trier (je n’en ai franchement pas le temps entre le boulot et la famille), et d’autre part c’était autant de temps libre que du coup, je ne consacrais à mes passions ou ne serait-ce que de faire un peu d’exercice.

Mais je comprends que cela puisse être un outil utile (pléonasme) lorsqu’on est retiré de la vie active ou si on dispose de beaucoup de temps libre.

Donc à bientôt, mais toujours sur le forum 😉
Stéphane B
Stéphane B
Leslie CHORALE
Leslie CHORALE

Messages : 274
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND Empty Re: Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND

Message par Michel Argi Lun 24 Jan 2022, 07:49

Bonjour mon cher Stephane 
Je partage le même avis car j'ai fermé mon compte fb en 2015 pour raisons d'éthique professionnelle.

Étant à la retraite mais avec pas mal d'activités, je fais le pas comme je l'ai déjà fait via Instagram, de lier notre forum a un groupe spécifique fb qui sera exclusivement réservé à l'orgue Hammond et consorts.
Le compte que j'ai ouvert via Instagram à fait connaître l'Univers de l'orgue Hammond en témoigne les mails et MP Instagram reçus de part le monde et également par de très grands organistes et clavieristes connus auxquels je ne m'attendais pas, énorme surprise, et qui sont bienveillants et d'une immense simplicité et gentillesse, avec qui j'ai la joie d'échanger  joie 
Je respecte et comprends donc ton choix.
Nous aurons l'occasion d'importer des vidéos et liens fb sur le forum afin que les membres qui n'ont pas de compte fb puissent bénéficier de toutes informations utiles et enrichissantes, ce qui est également le but de cette initiative.

Dont tu es chez toi sur le forum Stephane  Wink

Information

Par ailleurs des modifications vont être prochainement apportées sur le forum pour une meilleure lisibilité et dont la thématique sera consacrée aux orgues vintages et numériques, les autres claviers seront regroupés dans un espace de discussion spécifique.
Nous vous tiendrons informés Wink

Bonne semaine et prenez soins de vous  Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND 1f64f

_________________
Michel ARGI
fondateur du forum l'Univers de l'orgue Hammond
Hammond-paca83 - Copyright 2024


Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND Logo_h10
Orgue HAMMOND XK-3-XLK-3 Classic - Pédalier HAMMOND XPK-200GL-EXP100F - Leslie 3300WP Noyer - Piano Technics SX-PR603M - Piano Yamaha P-515-WH - Arrangeur Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Enceintes M-AUDIO BX-8 duo - Console de mixage Alesis Multimix - Casques Audio-Technica et Shure
Michel Argi
Michel Argi
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond

Messages : 1720
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 69
Localisation : Draguignan

https://hammond-paca83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND Empty Re: Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND

Message par Bruno Micheli Lun 24 Jan 2022, 11:52

bon complément au forum pour ceux qui ont un compte fb
Bruno Micheli
Bruno Micheli
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 65
Localisation : baie de somme

http://www.brunomicheli.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND Empty Re: Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND

Message par Bruno Micheli Lun 31 Jan 2022, 11:35

n'oubliez pas de vous inscrire, les deux sont complémentaires
Bruno Micheli
Bruno Micheli
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 65
Localisation : baie de somme

http://www.brunomicheli.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND Empty Re: Ouverture du Groupe Facebook L’UNIVERS DE L’ORGUE HAMMOND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum