Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entrevue Rhoda Scott - par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco

3 participants

Aller en bas

Entrevue Rhoda Scott - par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco Empty Entrevue Rhoda Scott - par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco

Message par Michel Argi Mar 02 Mar 2021, 10:32

Bonjour à toutes et tous,
Entrevue Rhoda Scott - par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco Dsc02710
07/06/2012 - Saint-Raphaël

C'est avec plaisir que nous vous partageons ce magnifique entretien en compagnie de Rhoda SCOTT

VUE SUR LE JAZZ - avec RHODA SCOTT


1er Mars 2021 - Vue sur le Jazz (C)

Entrevue animée par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco.
Deux femmes passionnées, de Jazz
programmatrices de jazz, animatrices radio sur 2 continents la France et le Canada!
Une sacrée paire de jumelles que nous remercions pour ce partage
 I love you

Liens

The Barefoot Lady is back !

Retrouvez l'album sur : https://rhodascottmovinb.lnk.to/Vw8ZC

Site officiel: http://rhoda-scott.com

Vue sur le Jazz

L'émission Vue sur le jazz - page Facebook: https://www.facebook.com/VueSurleJazz

_________________
Michel ARGI
fondateur du forum l'Univers de l'orgue Hammond
Hammond-paca83 - Copyright 2024


Entrevue Rhoda Scott - par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco Logo_h10
Orgue HAMMOND XK-3-XLK-3 Classic - Pédalier HAMMOND XPK-200GL-EXP100F - Leslie 3300WP Noyer - Piano Technics SX-PR603M - Piano Yamaha P-515-WH - Arrangeur Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Enceintes M-AUDIO BX-8 duo - Console de mixage Alesis Multimix - Casques Audio-Technica et Shure
Michel Argi
Michel Argi
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond

Messages : 1720
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 69
Localisation : Draguignan

https://hammond-paca83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Rhoda Scott - par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco Empty Re: Entrevue Rhoda Scott - par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco

Message par Knord Mar 02 Mar 2021, 19:01

Merci Michel, c'est une chouette entrevue à distance, avec trois femmes qui partagent l'humour sans retenue, en plus de leur passion du jazz.
J'aime le fait que Rhoda Scott mette en avant des musicienNES, dans un domaine où les hommes sont très majoritaires. 
Le fait d'évoquer des rencontres musicales et par conséquence, humaines, met bien évidemment en lumière l'essentialité de la pratique musicale live... qui nous manque tant.

_________________
Entrevue Rhoda Scott - par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco Musicien5
Knord
Knord
Documentaliste et contributeur
Documentaliste et contributeur

Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2020
Age : 55
Localisation : A l'est de l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Rhoda Scott - par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco Empty Re: Entrevue Rhoda Scott - par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco

Message par Michel Argi Mar 02 Mar 2021, 23:46

Je suis ravi que tu as apprécié cet entretien empli d’émotions et de naturel qui va séduire tous les membres  Wink

Voici un bonus avec cet interview qui reunit le Lady Quartet 



Les mots de minuit - Rhoda Scott - Lady Quartet 


_________________
Michel ARGI
fondateur du forum l'Univers de l'orgue Hammond
Hammond-paca83 - Copyright 2024


Entrevue Rhoda Scott - par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco Logo_h10
Orgue HAMMOND XK-3-XLK-3 Classic - Pédalier HAMMOND XPK-200GL-EXP100F - Leslie 3300WP Noyer - Piano Technics SX-PR603M - Piano Yamaha P-515-WH - Arrangeur Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Enceintes M-AUDIO BX-8 duo - Console de mixage Alesis Multimix - Casques Audio-Technica et Shure
Michel Argi
Michel Argi
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond

Messages : 1720
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 69
Localisation : Draguignan

https://hammond-paca83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Rhoda Scott - par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco Empty Re: Entrevue Rhoda Scott - par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco

Message par KEYB73 Mer 03 Mar 2021, 18:08

RHODA SCOTT c'est vraiment une belle personne...et avec son petit accent elle est magnifique.
Pour moi elle représente le mythe HAMMOND je l'ai entendu pour la première fois en concert  en 1975, quatre jours avant je me casse une cheville... pas grave !!!!!! j'y suis allé quand même, et je me suis retrouvé au premier rang en face d'elle à cinq mètres du B3... le rêve pendant 1h 30 et c'est vraiment un beau souvenir inoubliable pour moi, ce qui ne m'a pas empêché de la revoir encore deux fois par la suite en formation quartet féminin.
KEYB73
KEYB73
Leslie CHORALE
Leslie CHORALE

Messages : 341
Date d'inscription : 18/09/2020
Age : 69
Localisation : 73 St Alban Leysse SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue Rhoda Scott - par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco Empty Re: Entrevue Rhoda Scott - par Kristin Marion et Colette Schryburt aka Coco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum