-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Réglage des Toneweels Hammond-Suzuki XK-3 System

Aller en bas

Réglage des Toneweels Hammond-Suzuki XK-3 System Empty Réglage des Toneweels Hammond-Suzuki XK-3 System

Message par Michel Argi Ven 26 Fév 2021, 07:14

Bonjour à toutes et tous,

Pour les possesseurs d'orgues Hammond de la série XK Sysem, j'ai je plaisir de vous partager un document quî vous permettra de paramétrer les 96 roues de votre orgue avec celui d'un B3 millésime 1958.

Ce document a été créé par Jim Alfredson démonstrateur Hammond USA à partir d'un B-3 1958 pour le modele XK-3 System.
Ces paramètres sont compatibles également pour les modele XK-3c et XK-5 possédant les mêmes caractéristiques de réglages que pour le XK-3.

Video de demo comparative entre B-3 1958 et XK-3 system




Si vous rencontrez la moindre difficulté pour procéder à ces réglages je reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette configuration.
Je vous joins par ailleurs le lien du manuel d’utlisation du XK-3 que Knord a eu la gentillesse de mettre à  notre disposition sur le forum, et nous la remercions pour cette initiative.

Manuel d’utilisation XK3 system  Hammond-suzuki

http://www.hammondsuzuki.com/download/om-xk3f.pdf

Fichier PDF des réglages par Jim Alfredson

Fichiers joints
Réglage des Toneweels Hammond-Suzuki XK-3 System Attachment
Toneweels Jim Alferdson HammondB3.xls pour hammond xk3.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(54 Ko) Téléchargé 5 fois

_________________
Michel ARGI
fondateur du forum l'Univers de l'orgue Hammond
Hammond-paca83 - Copyright 2024


Réglage des Toneweels Hammond-Suzuki XK-3 System Logo_h10
Orgue HAMMOND XK-3-XLK-3 Classic - Pédalier HAMMOND XPK-200GL-EXP100F - Leslie 3300WP Noyer - Piano Technics SX-PR603M - Piano Yamaha P-515-WH - Arrangeur Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Enceintes M-AUDIO BX-8 duo - Console de mixage Alesis Multimix - Casques Audio-Technica et Shure
Michel Argi
Michel Argi
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond

Messages : 1720
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 69
Localisation : Draguignan

https://hammond-paca83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum