Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb

3 participants

Aller en bas

vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb Empty vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb

Message par siouplay Mer 25 Oct 2023, 05:52

Bonjour à tous,
J' avais pourtant écrit que je ne me séparerais jamais de mon C3! Eh bien, je retire ce que j'ai dit car il va bien falloir: je dois faire opérer mon Bouvier Bernois. Les possesseurs d'animaux comprendront.
Donc revenons à l'orgue. Il s'agit d'un modèle américain, issu d'une église: il y avait une résistance de chauffe dedans pour chauffer le moteur! Il date de 1965, pas de mousse noire. Il y a un auto-transfo extérieur qui assure toujours du 220/110V. une platine de conversion 60/50Hz.
Alors je n'ai toujours pas résolu la panne sur la Leslie, à savoir qu'elle refuse de passer en grande vitesse (sauf si on inverse les prises des moteurs). J'ai pourtant remplacé le relais. Les condos sont à changer: je les ai.
Au niveau esthétique...y'a à redire avec pas mal de rayures sur le dessus de l'orgue et de la cabine, mais avec un ponçage et un bon vernis, on arrivera à sauver les meubles...sans jeu de mot!
Voilà, vous savez tout. Il est disponible dans le Jura Sud pour 4000€ à débattre.
Bonne journée.
PS Le clavier Korg posé sur le C3 ne fait pas partie de la vente.vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb Img_0610
siouplay
siouplay
Leslie STOP
Leslie STOP

Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 67
Localisation : Jura Sud

Revenir en haut Aller en bas

vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb Empty Re: vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb

Message par Michel Argi Mer 25 Oct 2023, 21:47

Salut Alain,
Nous espérons que l'opération de ton protégé va être un succès et que ton Bouvier Bernois va guérir et retrouver sa vitalité  vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb 1f64f

Nous comprenons la décision de devoir te séparer de ton C3, si tu n'a pas d'autre possibilité de faire autrement !

Concernant la patine, il y a du boulot  scratch
Mais c'est restaurable avec beaucoup de patience et huile de coude  lol!

Pas de mousse noire, bonne nouvelle  Smile

Pour la Leslie il te faut te rapprocher d'un technicien.
José Alvarez qui est membre du forum pourra t'apporter les réponses utiles pour trouver la solution à ton problème de moteur.

Essaie de faire une annonce sur notre Facebook du forum 

Lien ⤵ 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon courage et de tout cœur avec toi.
Tiens nous au courant 
A bientôt

_________________
Michel ARGI
fondateur du forum l'Univers de l'orgue Hammond
Hammond-paca83 - Copyright 2024


vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb Logo_h10
Orgue HAMMOND XK-3-XLK-3 Classic - Pédalier HAMMOND XPK-200GL-EXP100F - Leslie 3300WP Noyer - Piano Technics SX-PR603M - Piano Yamaha P-515-WH - Arrangeur Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Enceintes M-AUDIO BX-8 duo - Console de mixage Alesis Multimix - Casques Audio-Technica et Shure
Michel Argi
Michel Argi
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond

Messages : 1720
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 69
Localisation : Draguignan

https://hammond-paca83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb Empty vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb

Message par siouplay Jeu 26 Oct 2023, 04:58

Bonjour Michel,
Merci pour ton soutien. C'est vrai qu'actuellement je pense plus au chien qu'à restaurer la Leslie. J'avais déjà contacté José Alvarez qui m'avait donné la marche à suivre ainsi que Stéphane B, mais j'ai remis à plus tard.
siouplay
siouplay
Leslie STOP
Leslie STOP

Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 67
Localisation : Jura Sud

Revenir en haut Aller en bas

vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb Empty Re: vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb

Message par Michel Argi Jeu 26 Oct 2023, 21:37

siouplay a écrit:Bonjour Michel,
Merci pour ton soutien. C'est vrai qu'actuellement je pense plus au chien qu'à restaurer la Leslie. J'avais déjà contacté José Alvarez qui m'avait donné la marche à suivre ainsi que Stéphane B, mais j'ai remis à plus tard.

C’est bien naturel Alain Wink
Pour ta Leslie tu verras plus tard.
Je transfère ton annonce à un de nos contact pour ton C3, on verra bien  Smile
La priorité est ton chien I love you
Courage tout va bien se passer  vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb 1f496
Tiens nous au courant
A bientôt

_________________
Michel ARGI
fondateur du forum l'Univers de l'orgue Hammond
Hammond-paca83 - Copyright 2024


vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb Logo_h10
Orgue HAMMOND XK-3-XLK-3 Classic - Pédalier HAMMOND XPK-200GL-EXP100F - Leslie 3300WP Noyer - Piano Technics SX-PR603M - Piano Yamaha P-515-WH - Arrangeur Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Enceintes M-AUDIO BX-8 duo - Console de mixage Alesis Multimix - Casques Audio-Technica et Shure
Michel Argi
Michel Argi
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond
Fondateur de l'Univers de l'Orgue Hammond

Messages : 1720
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 69
Localisation : Draguignan

https://hammond-paca83.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb Empty Re: vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb

Message par Jack Jeu 26 Oct 2023, 21:46

Bonne vente et surtout bon courage Alain
Ton matériel devrait trouver preneur.
Je comprends ta motivation d'autant plus que je ferais la même chose pour mes chats.
J'espère que tout va bien se passer
On attend des nouvelles.....

_________________
Claviers : A100, M102, L111, CX3, Havian 30, Triton. Kronos 73X
Cabines : 770, 822, 122
Mao : Cubase etc...
Jack
Jack
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 562
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 65
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb Empty Re: vente Hammond C3 +leslie 142+pédalier+ banc+alim extérieure+ processeur d'effets Alesis midiverb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum