Le point de vue d'une Leslie
3 participants
L'UNIVERS DE L'ORGUE HAMMOND :: LES PERIPHERIQUES DE L'ORGUE HAMMOND :: Les cabines Leslie :: Principe
Page 1 sur 1
Le point de vue d'une Leslie
On n'imagine pas ce que peut ressentir une Leslie en plein concert, la vie n'est pas toujours simple
_________________
Knord- Documentaliste et contributeur
- Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2020
Age : 55
Localisation : A l'est de l'ouest
Re: Le point de vue d'une Leslie
Ouaou
Avec de l'Overdrive ça sonne
J'ai bien cru que ça allait exploser
Merci pour ce partage explosif, comme quoi La Leslie joue un rôle essentiel
Avec de l'Overdrive ça sonne
J'ai bien cru que ça allait exploser
Merci pour ce partage explosif, comme quoi La Leslie joue un rôle essentiel
_________________
Michel ARGI
fondateur du forum l'Univers de l'orgue Hammond
Hammond-paca83 - Copyright 2024
Orgue HAMMOND XK-3-XLK-3 Classic - Pédalier HAMMOND XPK-200GL-EXP100F - Leslie 3300WP Noyer - Piano Technics SX-PR603M - Piano Yamaha P-515-WH - Arrangeur Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Enceintes M-AUDIO BX-8 duo - Console de mixage Alesis Multimix - Casques Audio-Technica et Shure
Re: Le point de vue d'une Leslie
Bonjour à toutes et tous
Bien Vu.....c'est tout a fait ça.... la cabine est un matériel qui souffre (mais surtout le moteur à mon avis)car il est tellement sollicité, sans parler du transport et des écarts de température.
Personellement (en tant que Savoyard) je jouais très souvent en station.. et je peux vous dire que lorsque je sortais ma 122 de la sallle avec 20/25 degrés pour la charger dans le fougon avec 2 mètres de neige à l'extérieur et bien souvent des températutes négatives la Leslie était vraiment malmenée car en plus elle restait stockée dans le véhicule encore 48h de plus avant la prochaine répétition du mardi...
Alors oui les cabines souffrent mais aussi l'ensemble du matos..
Merci pour ce petit clin d'oeil sur nos cabines LESLIE....
Bien Vu.....c'est tout a fait ça.... la cabine est un matériel qui souffre (mais surtout le moteur à mon avis)car il est tellement sollicité, sans parler du transport et des écarts de température.
Personellement (en tant que Savoyard) je jouais très souvent en station.. et je peux vous dire que lorsque je sortais ma 122 de la sallle avec 20/25 degrés pour la charger dans le fougon avec 2 mètres de neige à l'extérieur et bien souvent des températutes négatives la Leslie était vraiment malmenée car en plus elle restait stockée dans le véhicule encore 48h de plus avant la prochaine répétition du mardi...
Alors oui les cabines souffrent mais aussi l'ensemble du matos..
Merci pour ce petit clin d'oeil sur nos cabines LESLIE....
KEYB73- Leslie CHORALE
- Messages : 341
Date d'inscription : 18/09/2020
Age : 69
Localisation : 73 St Alban Leysse SAVOIE
Sujets similaires
» Grésillement Leslie 971
» Leslie - Utilisations
» Hammond XK-3 & LESLIE 145
» Les Cabine Leslie. Le Principe.
» 2 cabines Leslie 760 et 760N
» Leslie - Utilisations
» Hammond XK-3 & LESLIE 145
» Les Cabine Leslie. Le Principe.
» 2 cabines Leslie 760 et 760N
L'UNIVERS DE L'ORGUE HAMMOND :: LES PERIPHERIQUES DE L'ORGUE HAMMOND :: Les cabines Leslie :: Principe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|